Valenciennes Hainaut Hockey Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

age pour recommencer le hockey

+6
juju
chtireno
GuyVals
Steph38
Jimmy
override
10 participants

Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty age pour recommencer le hockey

Message  override Lun 18 Aoû - 20:58

Bonjours à tous , je voudrai savoir si recommencer le hockey à 17 ans sachant que j'en n'ai déjà fais pendant plus d'un an lorsque j'avais 7-8 ans (chez les diables bien sure Very Happy) est envisageable ??

override

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : st amand les eaux

http://manu-l0ve.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  override Ven 29 Aoû - 12:30

Bon puisque je n'ai aucune réponse je vérais par moi même .

override

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : st amand les eaux

http://manu-l0ve.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  Jimmy Lun 1 Sep - 12:12

Je dirai qu'il n'y a pas d'âge pour le hockey... Tu peut être en loisirs ou en équipe.. aprés c'est à toi de faire tes preuves Very Happy
Jimmy
Jimmy
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34

https://drvalenciennes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  Steph38 Mar 2 Sep - 9:26

j'ai même connu quelqu'un qui a démarrer le Hockey a 57 ans et qui a 61 ans a fait quelques rencontres Loisirs avec Tournai (a l'époque des requins blancs il y a donc 5 ou 6 ans) ....

si c'est le plaisir que tu recherches, il n'y a pas d'age, par contre si c'est une carrière que tu recherches, comment te dire ! ! ! ! ! c'est un peu tard ........ normalement il est considéré que pour être un bon joueurs il faut avoir commencé entre 4-7 ans ..... mais il y a des exceptions comme dans toutes les règles tongue
Steph38
Steph38

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.black-sheep.be

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Age pour commencer le hockey

Message  GuyVals Mar 2 Sep - 14:39

Pour ma part je n'ai mis les patins qu'à l'âge de 48 ans et j'ai pratiqué en loisirs jusqu'en 2003.
J'ai même joué un match avec le Shape lors d'un tournoi de Pâques.
Je dis bien "avec" et non pas "contre" !!!
GuyVals
GuyVals

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 77
Localisation : Aulnoy

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  Steph38 Mer 3 Sep - 8:55

Comme quoi il n'y a pas d'age pour commencer une passion ..............
Steph38
Steph38

Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 58
Localisation : Lille

http://www.black-sheep.be

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  override Mer 3 Sep - 12:41

nan c'est en loisir , je veux pas en faire une carrière professionnelle , bin je vais voir une fois que la patinoire est ouverte je rechausserai des patins car ça fais un moment et je verrai pour rentré dans le club dans la foulé mdr ! bon surement a samedi 20 sur la glace mdr

override

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : st amand les eaux

http://manu-l0ve.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Loisirs

Message  chtireno Mer 3 Sep - 12:59

Si c'est en loisir que tu veux en faire, ça va environ de 12 ans à 99 ans (pour ceux qui ont encore la chance de patiner à cet age)
On à vu des joueurs en loisir qui tenaient à peine sur leurs patins, l'essentiel dans cette catégorie, c'est de se faire plaisir ensemble malgrès les différences entre les joueurs (age, catégorie sociale...)
Je te conseille donc (comme moi) de reprendre tout d'abord en loisirs et de voir après si tu peux (et veux) rejoindre l'équipe première.
chtireno
chtireno

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  override Mer 3 Sep - 13:07

wé je vais voir d'abord me remettre sur des patins re apprendre les bases car j'ai du oublier des trucs depuis que j'ai arrêter donc depuis 9 ans lol et après je verrai sur le faite .

override

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : st amand les eaux

http://manu-l0ve.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  juju Lun 13 Oct - 14:01

Bonjour a tous.
Moi mon cas est different je n'ai jamais fais de hockey sur glace et pourtant je m'interresse a ce sport depuis que je suis gamin.
Maintenant j'ai 26 ans et j'ai trés envie de decouvrir ce sport seulement je n'ai pas patiné depuis au moins 10 ans !
Donc a mon avis si je rechausse des patins ca risque d'etre assez dur de tenir debout sur la glace.
J'ai deja pris les renseignements à une personne qui m'as gentiment repondu et m'as envoyé tous les formulaires necessaires.
Mais j'hesite encore j'ai peur d'etre ridicule car en loisirs il y a tous niveau mais il y a t'ils vraiment de grands debutants comme moi?
Est ils possible de regarder un entrainement un jour qui vous arrange?
De plus comment ca se passe au niveau de l'equipement ( achat, pret, location)?
Merci pour vos futures reponses

juju

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  Yannick Mar 28 Oct - 17:39

Pour ma part j'ai 28 ans et j'ai fait 1 an de RollerHockey il ya de cela 2 ans. J'ai tres envie de rejoindre la section loisir (J'ai de modeste pretentions Smile) ), mais je me pose un peu les meme questions que juju...
Peut-etre faudrait-il que l'on aille voir les "loisir" s'amuser sur la glace, cela nous reconforterais peut-etre!!
Quelqu'un sur ce forum pourrait-il me dire quels sont les jours-horaires-tarifs pour les loisir?

Merci!!!

Yannick

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  lbobo Mer 29 Oct - 16:14

slt a toi, 250E la licence en loisir, et les entrainements sont le mercredi de 19H30 a 20H30, le samedi de 8H a 9h et le dimanche de 22H a 23H30 voila tu c'est tout mintenant a bientot j'espere!!!

lbobo

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty slt reno

Message  roland Dim 2 Nov - 13:52

chtireno a écrit:Si c'est en loisir que tu veux en faire, ça va environ de 12 ans à 99 ans (pour ceux qui ont encore la chance de patiner à cet age)
On à vu des joueurs en loisir qui tenaient à peine sur leurs patins, l'essentiel dans cette catégorie, c'est de se faire plaisir ensemble malgrès les différences entre les joueurs (age, catégorie sociale...)
Je te conseille donc (comme moi) de reprendre tout d'abord en loisirs et de voir après si tu peux (et veux) rejoindre l'équipe première.
comment va tu?voila moi j aimerais bien reprendre le hockey dis moi quand les entrainements et a quelle heure!et dis moi les anciens loisirs sont ils revenues?aller a bientot sur la glace peut etre! Smile

roland

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 44
Localisation : quiévrain(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  thediablos Mer 22 Juil - 20:52

Salut j'ai 18 ans et je voudrai commencer le hockey depuis le temp que j'ai vu mon grand couz joué en équip sénior (celle qui passe en D3 tout cas :p) et donc je suis assez a l'aise sur la glace mais je maitrise pas les 2 stop (de coté et celui pour tourné en mem temp) donc je sais pas si vous avez des tutorial en francais pour moi car je compte m'inscrire cette année ci (le 22 Aout ou 29 comme il est marqué sur le site) . Aprés si vous pouviez m'expliquer ce que c'est la différence entre loisir , fun etc... car étant donné que j'ai 18 ans je ne sais pas où je vais etre mis. thx d'avance pour vos réponse Wink
thediablos
thediablos

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

age pour recommencer le hockey Empty Re: age pour recommencer le hockey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser